top of page
Politique de non-remboursement
Dernière mise à jour : 21 septembre 2025
1. Aperçu
En raison du volume important de commandes, toutes les ventes de produits et services de Vasquez Canadian Safety Inc. sont définitives. Nous n'offrons aucun remboursement.
2. Articles endommagés ou incorrects
Si votre commande contient des articles endommagés, manquants ou coupés, veuillez nous contacter directement dans un délai raisonnable après la livraison. Nous vous aiderons à résoudre le problème rapidement.
3. Contact pour les problèmes
Bien que les remboursements ne soient pas possibles, nous nous engageons à vous aider pour toute question concernant votre commande. Veuillez nous contacter directement pour obtenir de l'aide.
4. Modifications de cette politique
Vasquez Canadian Safety Inc. se réserve le droit de mettre à jour cette politique à tout moment. Les mises à jour seront publiées sur le site avec une date de dernière mise à jour révisée.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

© 2025 Vasquez Canadian Safety Inc. Tous droits réservés.
bottom of page
